Nos traitements

En plus de nos traitements en clinique, vous pouvez identifier vos douleurs sur notre page spéciale et avoir davantange d'informations sur les différentes pathologies existantes.

Voici quelques traitements proposés par la Clinique OPS :

Manipulation orthokinésique

La manipulation orthokinésique est la première méthode de rééducation debout, en mouvement et en pleines tensions.

Semelles actives personnalisées

Les semelles actives permettent de stimuler l’ensemble des chaînes musculaires et de procurer au pied une rééducation inégalable.

Gouttières dentaires actives

Les gouttières dentaires actives permettent aux muscles de retrouver leurs fonctions primaires grâce à leur système de ressort actif.

Planches oculaires actives

La planche oculaire permet de renforcer et rééduquer les muscles oculo-moteur, grâce à des exercices réguliers de quelques minutes par jour.

Télecharger notre plaquette PDF